أخبار عاجلة
سكاي نيوز: إصابة ميسي تفسد ليلة برشلونة -


le360 : Météo. Jusqu'à 45° C dans certaines régions du Maroc ce lundi 6 août


Par Le360 (avec MAP) le 06/08/2018 à 07h35
plage de Bouznika-7
© Copyright : DR

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 06 août 2018, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN).

- Temps chaud à localement très chaud sur le Sud-est, les plaines intérieures, le Saiss, les plateaux des phosphates et d'Oulmès et l'Est des provinces Sud.

 

- Foyers instables sur les reliefs de l'Atlas et leurs régions voisines, ainsi que sur le sud-est avec averses orageuses par endroits.

 

- Temps stable ailleurs avec ciel peu nuageux en général.

 

- Nuages bas abondants la nuit et la matinée par près des côtes avec formations brumeuses possibles par endroits.

 

- Vent modéré de secteur Est sur le Tangérois, faible à modéré et de secteur Nord en général ailleurs.

 

- Températures minimales de l'ordre de 15/20°C sur les reliefs et les côtes atlantiques, de 25/30°C sur le Saiss, les plaines intérieures, le Sud-est, l'intérieur du Souss et l'est des provinces Sud et de 20/25°C ailleurs sur le pays.

 

- Températures maximales de l'ordre de 25/31°C sur les côtes et les reliefs de l'Atlas, de 32/37°C sur l'Oriental, le Rif et les versants Sud-est, de 37/42°C sur la vallée de Moulouya, le Saiss, le Tangérois, les plateaux des phosphates et d'Oulmès, l'intérieur des plaines, le Souss, le Sud-est du pays et l'Ouest des provinces Sud et de 42/45°C l'intérieur du Gharb, l'Est des provinces Sud et l'extrême Sud-est du pays.

 

- Mer belle sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit et sur le long du Littoral atlantique.

Par Le360 (avec MAP)

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Météo. Jusqu'à 45° C dans certaines régions du Maroc ce lundi 6 août في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى


السابق BBC : South Carolina: Five police officers shot, suspect in custody
التالى الصحوة نت : In Houthi-besieged Taiz, merciless death comes from everywhere