le360 : Concours de recrutement au grade d'inspecteur de police: un candidat meurt d'un malaise

le360 0 تعليق 0 ارسل طباعة
Par Le360 (avec MAP) le 03/08/2018 à 10h30
DGSN-1
© Copyright : Dr

Un candidat au concours de recrutement au grade d'inspecteur de police est décédé jeudi soir après son arrivée à l’hôpital de Salé pour recevoir les soins nécessaires suite à un malaise, apprend-on auprès de l'école de police de Bouknadel.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le défunt (26 ans) s'est présenté aux épreuves orale et d'aptitude physique dans le cadre du concours d'accès aux cycles de la sûreté nationale, muni d'un certificat médical et d'un électrocardiogramme, attestant de son bon état de santé, avant de souffrir des problèmes respiratoires lors de l'épreuve d'aptitude physique.

 

Le candidat a immédiatement reçu les premiers secours apportés par le personnel médical sur place qui a supervisé son transfert à bord d'une ambulance médicalisée de la Sûreté nationale au centre hospitalier le plus proche où il a rendu l'âme malgré les tentatives de sa réanimation, ajoute la même source.

 

La dépouille du défunt a été placée à la morgue pour les besoins de l'autopsie médicale afin de déterminer les causes du décès, tandis qu'une enquête a été ouverte par la brigade de la police judiciaire de la ville de Salé, sous la supervision du parquet compétent.

Par Le360 (avec MAP)

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Concours de recrutement au grade d'inspecteur de police: un candidat meurt d'un malaise في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

أخبار ذات صلة

0 تعليق