أخبار عاجلة


le360 : Conseil de gouvernement: voici les nouvelles nominations à de hautes fonctions


Par Le360 (avec MAP) le 02/08/2018 à 16h55 (mise à jour le 02/08/2018 à 17h09)
Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement lors d'une réunion hebdomadaire.

© Copyright : DR

Le Conseil de gouvernement a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions conformément à l'article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le Conseil de gouvernement a approuvé, ce jeudi 2 août, la nomination de Larbi Tabit au poste de secrétaire général du ministère de la Famille, de la solidarité, de l'égalité et du développement social, a précisé Mustapha El Khalfi lors d'un point de presse à l'issue de la réunion de ce Conseil.

 

Pour sa part, Aziz Sair a été nommé au poste de directeur de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Dakhla, relevant de l'Université Ibn Zohr d'Agadir, alors que Mustapha El Ouardani a été nommé au poste de directeur de l’École nationale d'architecture de Fès, relevant du ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'urbanisme, de l'habitat et de la politique de la ville.

 

Au niveau du ministère de la Santé, le conseil a approuvé la nomination de Bouhafa Adnane au poste de directeur de la réglementation et du contentieux, a ajouté le ministre.

 

Par Le360 (avec MAP)

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Conseil de gouvernement: voici les nouvelles nominations à de hautes fonctions في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى


السابق CENT The Nuimo Click is a wireless, self-powering smart switch for Sonos and Hue - CNET
التالى CENT Netflix is buying a production studio in New Mexico - CNET