le360 : Une unité de la Marine royale ouvre le feu sur un Go fast conduit par un Espagnol

le360 0 تعليق 0 ارسل طباعة
Par Hafida Ouajmane le 25/09/2018 à 19h02
marine royale

La Marine royale en exercice.

© Copyright : DR

Les autorités locales de Mdiq-Fnideq informent qu'une unité combattante de la Marine royale opérant en Mer Méditerranée a ouvert le feu sur une embarcation de type Go fast conduite par un Espagnol.

L'unité en question a été contrainte de tirer de la sorte au vu du comportement suspect de l'embarcation et du refus de conducteur d'obtempérer à ses consignes. Dans un communiqué, les autorités précitées précisent que quatre personnes ont été blessées et ont été transportées à l'hôpital provincial de Mdiq-Fnideq pour recevoir les soins nécessaires.

 

Les premiers éléments indiquent que l'embarcation transportait des candidats à la migration vers l'Europe. Une enquête est ouverte.

 

On rappelera juste qu'à Martil, de mystérieuses embarcations proposaient samedi dernier à des jeunes de traverser illégalement la Méditerranée. Résultat: un cafouillage sécuritaire.

Par Hafida Ouajmane

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Une unité de la Marine royale ouvre le feu sur un Go fast conduit par un Espagnol في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

أخبار ذات صلة

0 تعليق