le360 : Rumeurs sur un sit-in des jeunes de la FGD dans un avion RAM: ce qu’il en est

le360 0 تعليق 0 ارسل طباعة
Par Youssef Bellarbi le 15/09/2018 à 20h01
ROYAL AIR MAROC
© Copyright : DR

Des rumeurs persistantes ont fait état d’un sit-in tenu ce samedi à bord d’un vol RAM reliant Casablanca à Berlin par des militants de la Fédération de la gauche démocratique. La compagnie dément formellement. Voici son récit.

Plusieurs médias électroniques ont relayé une rumeur selon laquelle un vol Royal Air Maroc reliant Casablanca à Berlin a été ce samedi le théâtre d’un sit-in organisé par des jeunes du parti Fédération de la gauche démocratique. En cause, un retard de plus de 18 heures. Ils auraient notamment demandé des excuses et le remboursement de leur billet.


Contactée par le360, une source autorisée au sein de la RAM dément et temporise. S’il s’agit bien d’un retard de quelques heures, ayant pour cause une panne technique, celui-ci a eu lieu hier, vendredi, et non ce samedi.

 

 

La compagnie dément par ailleurs qu’un sit-in ait eu lieu. «Pour des raisons de sécurité, la compagnie a été contrainte de garder l’avion au sol. Une fois la solution trouvée, le vol a pu reprendre ce samedi matin», nous dit-on.


Des passagers ont certes exprimé leur mécontement mais il ne s’agit nullement d’un mouvement organisé, nous assure-t-on.

Par Youssef Bellarbi

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Rumeurs sur un sit-in des jeunes de la FGD dans un avion RAM: ce qu’il en est في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

أخبار ذات صلة

0 تعليق